sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

30 juin, 2011

Un petit sandwich

Un petit sandwich vite fait mais bien fait,
comme cela peut être bon!

fragel_03
Voici une de mes versions favorites,
qui porte le petit nom de "Fragel".


Le Fragel:
Ingrédients pour un petit sandwich

  • Un petit pain blanc
  • Du Philadephia
  • Deux fines tranches de jambon
  • Deux tranches de concombre
  • Quelques gouttes de vinaigre balsamique
  • Des copeaux de parmesan
  • Quelques gouttes d'une bonne huile d'olive
  • Du basilic frais
fragel_01
fragel_04
Griller le pain dans un toaster, et monter le sandwich.

fragel_02
Déguster au soleil...

A bientôt pour une recette sucrée!

8 Comments:

Anonymous poucinette said...

très beau pain miammm

30 juin, 2011 22:10  
Anonymous Ségo said...

sandwich vite fait bien fait, mais qui a l'air parfait! Et comme d'habitude tes photos le lui rendent bien... à bientôt!

01 juillet, 2011 11:06  
Anonymous christell said...

un vrai sandwich sur le pouce !

02 juillet, 2011 19:26  
Blogger Laurent [alias Mr Poulet] said...

Adorable, on en fera deux bouchées...

03 juillet, 2011 19:57  
Anonymous Loïc marande said...

Voire une :)

05 juillet, 2011 10:56  
Anonymous Nathalie said...

Cette idée de sandwich me plait beaucoup. Merci. J'y verrais bien du rostello (ce jambon rôti aux herbes italien), sans doute à cause de l'assaisonnement et des copeaux de parmesan.

10 juillet, 2011 15:15  
Blogger sooishi said...

Merci pour vos petits mots :)

Nathalie > Quelle délicieuse idée!
Je vais essayer pour mon prochain pique-nique.

J'ai également envie d'en faire un avec le fameux salami Italien au fenouil c'est mon pêché mignon ;-)

A bientôt!

10 juillet, 2011 15:45  
Anonymous Miss cuisine said...

Bonjour,

J'adore ton blog, si original et bien illustré. Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour
Un tour, c'est 20 bloggers qui ont 4 semaines pour réaliser une recette choisie sur un autre blog tiré au sort.
J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.

Miss Cuisine

19 septembre, 2011 22:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home