sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

24 février, 2011

Brunch au Zinéma

Le Zinéma de Lausanne est connu pour son excellente
sélection de films indépendants qui sont projetés
tout au long de l'année, mais pas seulement!
Car cette bonne adresse sait aussi ravir les papilles en proposant
un brunch qui a lieu tous les dimanches.

zinema_09

Le brunch est servi dans une salle surplombée
par une jolie verrière qui laisse passer la lumière du jour.
C'est une adresse à retenir pour les
petits déjeuners en famille avec des enfants,
car le Zinéma projette pendant la journée des dessins animés
spécialement pour eux (ce jour là c'était Belle et Sébastien).

zinema_12

zinema_08

zinema_13

Il y a deux menus différents à choix:
L'Amélie Poulain à 10.- (pour les petites faims)
ou le Michael Moore à 18.- (pour les gourmands)

zinema_04
On sélectionne selon le menu,
3 ou 5 ingrédients à choix sur la carte.

zinema_14
Oeuf à la coque et mouillettes à l'huile de truffe

zinema_07

zinema_05

zinema_06

zinema_02
Jambon de campagne, datte et poivre au fleurs

zinema_11
Hummus maison, préparé ce jour là par Issam

zinema_10

zinema_03

Brunch au Zinéma
Tous les dimanches de 10 heures à 14 heures

Rue du Maupas 4
1004 Lausanne
Tél: 021 311 29 30


http://www.zinéma.ch


A bientôt!



8 Comments:

Blogger funambuline said...

Merci pour l'info ! Tes toujours excellentes photos donnent drôlement envie !

(peut-on avoir une idée des prix ?)

24 février, 2011 19:24  
Blogger sooishi said...

funambuline > Merci pour ton mot!
Je viens d'ajouter les prix,
très corrects je trouve :)

24 février, 2011 19:43  
Blogger Nadia Barthlomé said...

Coucou!
Merci pour cette bonne adresse, je crois que j'en avais déjà entendu parler.
Une petite question (j'espère que ça fera pas trop "intolérante"): quand tu dis que c'est conseillé pour les familles, est-ce que du coup si on vient en couple on risque d'être "embêté" par le bruit de plein de charmants petits bambins?
Comme je suis enseignante, j'essaie un peu d'éviter ça les jours de congé :)

25 février, 2011 13:55  
Anonymous damedeCARO said...

Que j'aime ces partages de bonnes adresses. c'est une très bonne idée pour un futur passage à Lausanne. MErci

25 février, 2011 17:05  
Anonymous Anonyme said...

Jolies photos et très bons souvenirs! Encore merci
Muriel

27 février, 2011 19:56  
Anonymous clémence said...

Ça donne envie d'y jeter un œil et quelques papilles...

09 mars, 2011 14:16  
Anonymous noemie said...

J'ai reconnu la pâte d'Ovomaltine, ce truc est démoniaque !

14 mars, 2011 17:03  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces magnifiques photo

25 mai, 2011 15:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home