sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

11 mai, 2009

Sooishi Japan!

Konnichiwa!
Je suis en vacances au Japon depuis quelques jours déjà,
Ce pays que j'ai visité plusieurs fois
réserve toujours autant de surprises!
Voici quelques images:

international-forum

metro_2

metro_1

bus

dvd

giant-pocky

market_2

bar_1

bar_2

sushi-train

takoyaki
Un stand de Takoyaki:
Petites boules de pâte farcies avec des morceaux de poulpe

matcha_softice
Soft ice au matcha

black-sesame-softice
soft ice au sésame noir

patisserie_4

patisserie_3

patisserie_1
Pâtisserie "Quil fait bon" à Ebisu nishi
(entre Ebisu et Daikanyama)

kumaccino_2
Un joli cappuccino!

raisins
Pomme d'amour version raisin

jasmin
Une entrée de restaurant parfumée au jasmin

kid

Je reviens très vite avec de bonnes adresses de restaurants et hôtels
à Tokyo, Kyoto et à la campagne.
Si vous le souhaitez vous pourrez découvrir
quelques billets sur mon autre blog sooishitokyo

A très bientôt!

32 Comments:

Anonymous Nolwenn said...

Comme tu me fais envie ;) Je suis preneuse des bonnes adresses même si un voyage au Japon n'est pas au programme prochain.
Enjoy !

11 mai, 2009 04:01  
Blogger (les chéchés) said...

le voyage au japon, c'est le projet à réaliser, bientôt j'espère... tes photos sont très belles, prometteuses... merci!

11 mai, 2009 08:09  
Anonymous Pauline said...

Woaw... merci ! ça fait rêver... et comme d'habitude, CA DONNE FAIMMMMM !!!!

11 mai, 2009 09:09  
Blogger Boutique Ladyjane said...

J'aime beaucoup tes photos, surtout celle du cappuccino, carrément fun.

11 mai, 2009 10:00  
Blogger flo et mimolette said...

merci pour ces si jolie sphots et bon séjour....
a bientôt
flo et mimolette

11 mai, 2009 10:10  
Anonymous Jessica said...

Woaw, le cappuccino ours est incroyable !

11 mai, 2009 11:28  
Blogger la flore et la faune said...

j'ai eu une petite frayeur : à ma première lecture, j'ai associé la légende des morceaux de poulpe à la photo soft ice macha. glups. ton œil est superbe, comme toujours. et le petit chapeau melon de la fin, terrible.

11 mai, 2009 11:42  
Blogger Sigrid said...

Je veux absolument bien tes bonnes adresse parce que fin juin, arigato a tout le monde, c'est à mon tour d'etre en vacances là-bas! :-))

11 mai, 2009 14:34  
Blogger Unknown said...

Je pense prochainement aller au Japon (Tokyo, Kyoto, Osaka, Kobe et Sapporo), tes bonnes adresses seront les bienvenues ;) Et si à mon tour, je peux en fournir, ça sera avec plaisir :)

En tout cas, tes photo sont très belles et donnent vraiment envie ^^

Bon voyage !

11 mai, 2009 17:57  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

merci pour ce voyage en photo, le cappuccino est assez impressionnant ;-) biz

11 mai, 2009 20:07  
Anonymous Tiuscha said...

Je craque pour le cappucino, vraiment réussi ! Mais comment font-ils ça ?!
Passe un bon séjour !

11 mai, 2009 20:39  
Blogger caroline duke said...

it looks like an amazing time! and how cute is that cappucino! kawaii, i think?

loving your blog, by the way.

12 mai, 2009 00:28  
Blogger sooishi said...

Nolwenn > Merci pour la visite!

Les Chéchés > Merci :) et c'est sur c'est vraiment un voyage à faire!!

Pauline > C'est dingue toutes les bonnes choses qu'ils ont à manger ici!
Plus de photos bientôt..

La puce > Le cappuccino était vraiment trop joli pour être bu!

Flo et mimolette > Merci!

Jessica > C'est la première fois que j'en voyais un en "vrai"!

La flore et la faune > mdr :D, ils ont des choses étranges à manger, mais la soft ice au poulpe je ne l'ai pas encore vue, merci pour ton mot!

Sigrid, Kajana > Je poste tout ça très vite, promis!

Claude-Olivier, Tiuscha > C'est le "latte art" ils aiment beaucoup ça ici apparemment et je les comprends!
Je crois qu'à Tokyo ils y a carrément des compétitions pour élire le meilleur barista :)

Merci à tous pour vos messages et je reviens bientôt avec d'autres billets

12 mai, 2009 01:33  
Blogger sooishi said...

Caroline Duke > Thank you for your visit and your comment!
yes the cappuccino is really kawaii,
that's the perfect word to describe it!

12 mai, 2009 02:17  
Blogger ~marion~ said...

Superbe série de photos dont certaines drôlement alléchantes (tu ne peux pas savoir comme j'ai envie de goûter cette glace martienne!!). Profite bien de ton voyage et reviens-nous avec plein de belles recettes japonaises :-)

12 mai, 2009 08:21  
Blogger Miette said...

Ces photos me font rêver ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'espère que tu nous en montreras d'autres, c'est un réel plaisir !

Bises,

Miette.

12 mai, 2009 08:47  
Blogger Nilufer said...

oui, ramène-nous de jolies photos et quelques bonnes adresses :)
Le Japon sera certainement une de mes prochaines destinations, je prends tous bons conseils !

Merci pour cet instant de voyage et bon envol à toi :)

12 mai, 2009 11:52  
Anonymous Dada said...

Merci de nous faire voyager! C'est impressionant: le dépaysement et toutes ces bonnes choses. Moi aussi j'attends les adresses. Bonnes vacances!

12 mai, 2009 15:14  
Anonymous katarina said...

comme je t'envie!
on a fait un voyage avec mon mari, en 2007, quelques vidéos sur notre blog http://takedahabu.vox.com/
bises!

12 mai, 2009 22:42  
Blogger Enna said...

tes photos sont tres belles ^^
Je pars a Tokyo et Osaka en Aout.
Les bonnes adresses de restaurants m'interessent <3

13 mai, 2009 10:24  
Blogger Miechambo said...

Tes photos me font rêver, elles sont magnifiques.
Profites bien de ton séjour dépaysant au possible.
Michèle

13 mai, 2009 11:10  
Blogger Isi said...

Oh, je me réjouis des toutes les petites bonnes adresses que je collecte pour mon blog de voyages.
En échange un café que j'ai bien aimé selon mon séjour à Kyoto:

Café and Products efish
798-1 Nishihashizume-cho
Gojo-sagaru Kiyamachi-dori
Shimogyo-ku Kyoto 600-8029 Japan
Tel.075.361.3069
Open 11.00am-10.00pm (11pam)
www.shinproducts.com

le café est situé au bord de la rivière à Kyoto, réposant...

14 mai, 2009 10:04  
Anonymous mari de la dinette said...

rhooo ça donne des envies de Japon...ou resto jap.pour les fauchées!

14 mai, 2009 15:33  
Blogger Easy kitchen said...

profite bien de ton séjour. veinarde. surtout pour les glaces

14 mai, 2009 20:30  
Blogger senga said...

Quelle chance tu as d'y retourner, j'en rêve souvent et tes photos me font un plaisir fou ! profite des heures, des lieux, des couleurs et des parfums...

16 mai, 2009 01:19  
Blogger Tit' said...

Tu m'envoies de la crème glacée au sésame noir par courrier ? ;)
Bonnes vacances !

16 mai, 2009 02:01  
Blogger Marion said...

Je rêve d'aller un jour au Japon, merci de partager ces souvenirs :)

16 mai, 2009 17:42  
Blogger Nawal said...

Bonnes Vacances Miss !!!
A très vite :-)

16 mai, 2009 22:03  
Blogger il ramaiolo said...

nices foto!! I go to Pantelleria... see in my blog! Thank you By

16 mai, 2009 22:06  
Anonymous Cécile said...

Merci pour ces photos, ça fait vraiment rêver.

17 mai, 2009 18:37  
Anonymous Automnale. said...

Merci pour toutes ces photos... j'y vais bientot, j'ai hate!

dis, comment c'est possible le capuccino là?? la tête d'ourson o_o!

19 mai, 2009 17:16  
Anonymous Trompoline said...

Quelles magnifiques photos!

25 mai, 2009 21:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home