sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

08 décembre, 2007

Restaurant Hôtel de ville à Fribourg

Les Fribourgeois ont beaucoup de chance, car Fribourg est une ville riche en restaurants d’excellente qualité.
Aujourd’hui je vais partager mon dernier coup de cœur culinaire avec vous.
Il s’agit du restaurant Hôtel de ville dans lequel Frédérik Kondratowicz officie avec beaucoup de talent.
Il est rare que je trouve que tout soit parfait dans un restaurant,
mais à l’hôtel de ville c’est le cas.
La cuisine y est divine...
Du mobilier, au choix de la vaisselle tout est d’une parfaite cohérence,
c'est maitrisé avec goût.

hotel-de-ville

argenterie

salle-restaurant


pulpe-de-panais
Pulpe de panais, une délicieuse mise en bouche...

foie-gras
Foie gras des landes, chutney de coings et radis noir

omble2
Filet d'Omble Chevalier des lacs à la vapeur d'herbes aromatiques,
Purée de persil plat, choucroute douce, dentelle de saucisson & Raviole aux cèpes


pulpe-de-courge
Pulpe de courge

chasse2
Filet de biche sauvage saisie au genièvre, sauce poivrade et délices d'automne

frederik-kondratowicz
Frédérik Kondratowicz et son équipe

meringue
Meringues et double crème de Gruyère

Tout était délicieux, j'en rêve encore...
Si vous êtes de passage dans la région ne manquez surtout pas
cette table, je vous la recommande vivement!

Restaurant Hôtel de ville
Grand Rue 6
1700 Fribourg
Tél. 026 321 23 67
http://www.restaurant-hotel-de-ville.ch/

D'autres bonnes adresses sur mon blog?
C'est par ici


A très bientôt

12 Comments:

Blogger Rosa's Yummy Yums said...

En effet, cet endroit a l'air merveilleux!

Bises,

Rosa

08 décembre, 2007 23:45  
Blogger Mamina said...

Pas de problème si je viens à Fribourg... 3 choses à faire... te voir, voir Claude Olivieret aller au restaurant de l'Hôtel de ville.

09 décembre, 2007 00:05  
Blogger Mercotte said...

Tu as raison ....c'est un peu loin pour moi , mais je note quand même soigneusement l'adresse !

09 décembre, 2007 12:13  
Anonymous Anonyme said...

Bien qu'habitant le canton et venant souvent en ville, je ne suis jamais allée dans ce restaurant. Je retiens tes critiques positives et je m'en souviendrai.
Bien à toi
verO
http://delimoon.wordpress.com

09 décembre, 2007 20:59  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

^^! Oh bien sûr que je connais ! Mais seulement la façade, je n'y suis encore jamais allé manger je dois dire! Mais aux vues de tes critiques élogieuses, je vais y aller! très bonne journée, biz

10 décembre, 2007 09:16  
Blogger sooishi said...

Bonjour et merci pour vos messages!

VerO et Claude-Olivier >
Et bien je suis contente si je vous ai fait découvrir cette délicieuse adresse! Laissez moi donc votre avis dès que vous l'aurez testé...
A bientôt

10 décembre, 2007 13:53  
Anonymous Anonyme said...

Quel menu !
L'endroit a l'air superbe, à retenir ;o)

11 décembre, 2007 18:54  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup tes photos...
Comment vous faites tous? J'arrive a peine a utiliser mon Nikon!
hehehe

14 décembre, 2007 04:48  
Blogger San said...

Magnifique reportage, j'en ai l'eau à la bouche ! Il va vraiment falloir que je mette les pieds à Fribourg l'année prochaine ;)

15 décembre, 2007 12:38  
Blogger - said...

je suis tombée sur votre blog en faisant une recherche google sur le marché de tsukiji. super boulot, les photos sont très belles, les textes bien faits. bref, je reviendrai !
Aude
www.resto-de-paris.com

20 décembre, 2007 17:35  
Anonymous Anonyme said...

voila mon blog de hotels






et ce blog et belle

18 mars, 2009 01:13  
Anonymous Anonyme said...

Salut
super ton blog
Auberge aux 4 vents... Fribourg
je conseille
surtout en été
bisous demoiselle et bonnes fêtes de fin d'année

PS je voudrais te rencontrer un jour
je joue au théâtre Arsenic dans Assis et carnivores
en janvier (12 au 17)

20 décembre, 2009 17:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home