sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

13 août, 2007

Jamaica: Island in the sun

Bonjour!
En ce moment je suis sur "
mon île" voici quelques images ensoleillées...

jamaica-flag

Frenchman's-cove-

Jerk-chicken-colorful

sugar-cane
De la canne à sucre fraîchement coupée
port-antonio-market-01

barracuda-01
Ici la pêche se fait très simplement, un masque des palmes un tuba et un harpon...

barracuda-02
Voici la prise du jour, un énorme barracuda!
barracuda-03

port-antonio-sunset-02

A mon retour je posterai un billet détaillé sur cette île magnifique, et ses spécialités culinaires.

Pour vous faire patienter voici un lien vers les recettes qui sont sur mon blog :

-Repas Jamaïquain

A bientôt et bonnes vacances!

28 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces belles photos. J'attends avec impatience le prochain billet ;-)
Bonnes vacances !

13 août, 2007 20:19  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

ben rien que ca........ moi aussi je veux etre la-bas !!! ^^ biz et profite pour nous

13 août, 2007 20:45  
Blogger Philo aux fourneaux - Blog culinaire said...

Rapporte-nous du soleil s'il te plaît ! Bises

13 août, 2007 21:20  
Blogger Aude said...

Hum, de la canne à sucre tout juste coupée (j'adore ça), une magnifique lumière à ce que je vois et la mer... Profite en bien !

13 août, 2007 22:35  
Blogger Fabienne said...

Bon séjour et à bientôt ...

13 août, 2007 23:24  
Blogger Mamina said...

En période de turbulence pour moi, tu me fais rêver.

14 août, 2007 07:58  
Blogger Rosa's Yummy Yums said...

Merci pour ces belles photos qui font rêver! Bon séjour et à bientôt...

14 août, 2007 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce joli reportage photo ! J'attends toujours tes biillets avec impatience ! A bientôt

14 août, 2007 10:07  
Blogger Ganesha said...

merci pour ce petit dépaysement, pour ceux qui n'ont pas de vacances !
J'attends impatiemment tes recettes :) !

14 août, 2007 10:52  
Anonymous Anonyme said...

Tu me fais envie avec ces belles photos, profites-en bien !

15 août, 2007 17:20  
Anonymous Anonyme said...

le rêve en images ,merci !

16 août, 2007 19:12  
Blogger Myrtille said...

Bonnes vacances!Tes photos me dépaysent totalement...

17 août, 2007 22:54  
Anonymous Anonyme said...

Merci de me faire voyager au travers de tes superbes photos, joli blog !!:

18 août, 2007 07:18  
Blogger senga said...

Superbes photos, voilà encore un pays bien tentant et plein de soleil... passe de bonnes vacances

19 août, 2007 17:42  
Anonymous Anonyme said...

J'hallucine sur les dents du baraccuda mdr. Profites bien de cette île, je rêverai d'y aller, alors merci pour ces quelques instants de voyage :)

19 août, 2007 20:16  
Anonymous Anonyme said...

j'Ai gardé un sacré souvenir de la jamaique..mon Tatoo de l'ile sur les hanches ...!
j'espere que tu es passé au travers de l'ouragan...
garance

19 août, 2007 21:22  
Anonymous Anonyme said...

Ah la Jamaïque... merci de nous donner à rêver. Le barracuda: j'en cherche en vain par ici, mais impossible d'en trouver! c'est tout simplement délicieux!

20 août, 2007 08:58  
Anonymous Anonyme said...

Ce que ça donne envie!
Je viens de rentrer d'Espagne mais j'ai encore envie de vacances!! (surtout aussi loin!)

22 août, 2007 03:44  
Blogger Tit' said...

Fruits et poissons frais à volonté. Quelle nature généreuse !

24 août, 2007 15:36  
Blogger Cocotte said...

ça se mange le barracuda?!

27 août, 2007 18:30  
Blogger Pomme Pomme Girl said...

je te comprends...
et t'envie!

30 août, 2007 04:29  
Blogger sooishi said...

Merci à tous pour vos messages!
Je suis enfin de retour, et je posterai la suite de mes découvertes culinaires jamaïquaines très bientôt :)

Lilo> oui moi aussi j'ai halluciné sur ces dents! c'est impressionnant...

garance> Un tatouage?? alors tu es encore plus jamaïquaine que moi ;)
L'ouragan est passé, et j'ai dû rester là-bas une semaine de plus... Impossible de trouver de la place dans un avion.

cocotte> oui ça se mange le barracuda, c'est la première fois que j'en mangeais et j'ai beaucoup aimé! Une chaire très ferme et très goûteuse...

À très bientôt !

30 août, 2007 12:24  
Blogger Mercotte said...

C'est superbe, tu as bien de la chance, profite au max avant de reprendre le train train !! bonnes vacances

31 août, 2007 06:13  
Anonymous Anonyme said...

Des photos qui me font rêver!

03 septembre, 2007 23:10  
Anonymous Anonyme said...

ohlala les photos !!! trop belles !
La rentrée s'est bien passée ? à quand le nouveau billet :p ?

J'aime beaucoup ton blog, il est sobre et mignon à la fois ! je vais le mettre dans mes liens à moi pour y repasser très souvent !

04 septembre, 2007 20:12  
Anonymous Anonyme said...

que j'aimerais y être!

07 septembre, 2007 19:48  
Blogger nuage de lait said...

j'avais jamais vu la tête d'un barracuda, c'est impressionnant

10 septembre, 2007 23:43  
Anonymous Anonyme said...

Superbes photos...ça fait rêver! Tiens leur bread fruits ne sont pas les mêmes que chez moi..il doit y avoir plusieurs variétés.

13 septembre, 2007 22:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home