sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

04 octobre, 2009

Tartare

Voici un bon plan si vous n'avez pas envie de cuisiner ce soir,
et qui vous permettra de faire un excellent plateau télé:
tartares.ch propose une carte de tartares
faits à la minute qui sont livrés
à l'heure de votre choix dans la région Lausannoise.

tartare_01

tartare_02

Leur site (très bien fait) vous permet de sélectionner
votre tartare à base de:
boeuf, canard, poisson ou légumes,
ainsi que des salades ultra fraîches.
(la mienne était délicieuse, avec des cubes de fromage de chèvre super fondants!)
Après commande sur leur site,
vous recevez chez vous votre "kit" à tartare,
Le plat commandé est accompagné d'un petit sachet
contenant la sauce,
mélangez le tout et dégustez!
Un choix de boissons est proposé ainsi que divers desserts maison,
dans un joli packaging, j'apprécie.

tartare_03
Le tartare de boeuf classique coupé au couteau
avec sa sauce aux câpres et cornichons


tartare_07
La salade de saison au fromage de chèvre, accompagnées de fleurs

tartare_04
Le cheesecake au speculoos, myrtilles et citron vert

tartare_05

tartare_06
Tout était vraiment très bon et frais!

Juste un petit bémol concernant
le pain toast offert avec la commande,
un peu trop sucré à mon goût...
Mais sinon c'était parfait, testé et approuvé!

Je recommande vivement ce site pour les soirs de flemmardise aiguë...


http://www.tartares.ch
Ouvert du lundi au dimanche, de 11 heures à 21 heures
Le labo, Z.I Larges Pièces C
1024 Ecublens
Téléphone: 021 691 53 90
Fax: 021 691 53 91




Edit:
Les créateurs de tartares.ch viennent d'ouvrir
une boutique à Lausanne,

avec possibilité de manger sur place & vente à l'emporter.
C'est à l'avenue du tribunal fédéral 5
1005 Lausanne


21 Comments:

Blogger Edda said...

Très frais et tentant, mais je crois que je suis loin là ;-). Bonne soirée

04 octobre, 2009 22:01  
Anonymous Kitchenmoments said...

avec toutes ces adresses que tu nous recommandes en Suisse, je vais finir par regretter de n'y passer qu'une semaine par an pour skier, enfin, euh, pour profiter de la neige ;-)
à tout bientôt !

05 octobre, 2009 08:38  
Anonymous funambuline said...

Merci pour cette adresse !
Encore un super bon plan !

En visitant leur site j'ai adoré certains détails, ils pensent à tout (matériel recyclé, capsules de café, ...), sont éthiques et sympathiques, ça fait envie... mais c'est pas donné, quoique un peu moins cher qu'en restaurant tout de même.

Un soir de flemme et de début de mois (...) je me laisserai sûrement tenter !

05 octobre, 2009 11:18  
Blogger la flore et la faune said...

Joli site, joli tartare, et jolie table : c'est toi qui l'as conçue ? A t elle un petit nom ?

05 octobre, 2009 11:31  
Anonymous laurenceel said...

je sens que je vais bientot m'en faire un!

05 octobre, 2009 20:38  
Anonymous anne said...

Trop beau, merci sooishi!

06 octobre, 2009 08:46  
Blogger sooishi said...

dada > On peut toujours les faire soi-même mais c'est vrai que cette solution est pratique :)

kitchenmoments > En une semaine tu auras le temps de goûter à pas mal de choses! Une fondue et une raclette sous la neige, c'est bien aussi...

funambuline > de rien! Je suis d'accord avec toi leur démarche est intéressante,
on sent qu'ils ont pensé a pleins de petits détails

La flore et la faune > C'est mon cher et tendre qui l'a fabriquée :)

Laurenceel > J'ai bien envie d'en gouter un autre moi...

anne > Ravie que ça te plaise!

Merci à tous pour vos messages, bonne journée!

06 octobre, 2009 09:53  
Blogger Easy kitchen said...

lausanne est vraiment une ville sympa et moderne. je ne dis pas ça pour mes clients chéris au bord du lac mais pour la meilleur radio du monde Couleurs3 et ces chefs. et je viens souvent en voisine depuis la hte savoie quand j'y suis

06 octobre, 2009 20:34  
Blogger Claire said...

Magnifique ! En espérant que cela donne quelques idées aux traiteurs parisiens ...

07 octobre, 2009 12:40  
Blogger s said...

Même si je suis super accro aux tartares je suis bluffé par ce site. C'est vraiment génial de pouvoir choisir sur internet et d'avoir chez soi des plats aussi frais.

07 octobre, 2009 14:26  
Blogger Caroline said...

L'idée est géniale, je testerai la prochaine fois que j'irai chez ma mère en Suisse ! Très jolies photos au passage :)

07 octobre, 2009 15:04  
Anonymous maud said...

c'est canon comme plan ça !!!

mes parent habitent pas loin de la Suisse, j'irais faire un tour à l'occaz' ^-^

suis plus fan du tartare de poisson que de viande rouge, pour te dire: j'y ai jamais gouté ^-^. mais je reste ouverte et bien préparé, ça peux être top !

07 octobre, 2009 17:00  
Anonymous Griottes said...

j'adore le concept, et le graphisme des packaging :), vivement que ca arrive en france !

08 octobre, 2009 08:55  
Anonymous Ségo said...

Oulala, comment tartare.ch a-t-il pu m'échapper?! Je dois absolument tester ces délicatesses!
Merci pour l'info!!!!

08 octobre, 2009 11:21  
Anonymous christell said...

le concept est vraiment pas mal du tout, mais le tartare restera un des plats que je ne pourrai jamais aimer...j'espère que tu as apprécié en tout cas

10 octobre, 2009 14:48  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

j'adore tes photos! le concept est sympa! biz

12 octobre, 2009 22:22  
Anonymous voyage said...

C'est bien allèchant tout ca, bravo pour le concept !

13 octobre, 2009 19:34  
Anonymous Anonyme said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

14 octobre, 2009 14:10  
Anonymous Yvonne Yvonne said...

Il nous faut la même chose à Paris!!!

15 octobre, 2009 10:08  
Anonymous pat said...

le tartare de thon est simplement délicieux! bonne adresse...

02 novembre, 2009 18:55  
Anonymous Anonyme said...

Mmmmmh tout donne très envie :)

22 décembre, 2009 00:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home