sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

22 avril, 2008

Pied de coq

La designer Sibylle Stoeckli m’a proposé de participer à l’un de ses projets appelé Prototipi Manzoni, qui s'est déroulé la semaine passée dans le cadre du salon du meuble de Milan.
L’exposition
Prototipi Manzoni a eu lieu dans un grand théâtre sur la Via Manzoni.
Le concept de l’exposition était de créer une plateforme qui présente une sélection de prototypes envoyés par des designers du monde entier.
Sibylle m’a demandé de travailler sur un projet de dégustation qui serait proposé aux invités pendant le vernissage de l’exposition.

pied_de_coq_02

pied_de_coq_01
Mon projet est un chocolat modulable, qui reprend le motif
"pied de coq” souvent utilisé dans la confection
(par la maison Chanel par exemple).

coq-noir-et-blanc

plateaux
Pour le vernissage Sibylle a dessiné un jeu de plateaux gigognes qui ont accueilli les différents élément du buffet: de l’Umeshu soda, des fraises et le module pied de coq en chocolat noir et blanc.

Merci à Bastien de chez
Blondel pour la production des chocolats.

Merci à Sibylle de m’avoir proposé cette collaboration.

A bientôt pour une recette!

11 Comments:

Blogger Rosa's Yummy Yums said...

Que c'est beau! Wahou, une idéee merveilleuse!

Bises,

Rosa

23 avril, 2008 07:47  
Anonymous Anonyme said...

motif étonnant (on ne sait ce qui est du chocolat et ce qui n'en est pas sur la première photo ... il faut plisser les yeux ... sur du chocolat !) et la coupe est parfaite !

23 avril, 2008 09:27  
Blogger Le Cookie Masqué said...

précision impressionnante ... bravo!

23 avril, 2008 17:05  
Anonymous Anonyme said...

c'est vriament superbe , un vrai travail d'orfevre. bravo

23 avril, 2008 22:48  
Anonymous Anonyme said...

Joli ce "puzzle" en chocolat !
Bon w.e

26 avril, 2008 11:27  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique!!

28 avril, 2008 16:30  
Blogger senga said...

Un rêve chocolaté et beaucoup de pureté dans la réalisation.... une recette qui te va bien !

28 avril, 2008 23:31  
Blogger fanny said...

c'est juste sublime.
quelle précision.

ps. j'adore tous tes fantastiques projets. tellement inspirant!

bisouxxx
- fanny

29 avril, 2008 22:44  
Blogger sooishi said...

Merci à tous pour votre visite et vos petits mots qui m'ont fait plaisir!

A bientôt

02 mai, 2008 11:21  
Blogger BloguleRouge said...

C'est une super idée!!!

02 mai, 2008 15:07  
Blogger Sha said...

J'en ai plein les yeux ! Du design, je veux du design !

04 mai, 2008 17:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home